Jaili Machinery Co., Ltd.
  • Home>
  • Jaili Machinery Co., Ltd.
  • Jaili Machinery Co., Ltd.

    Détails de la société
    Type d'entreprise: Fabricant
    Main Marcket: Dans le monde entier
    Marques: TXK
    Nombre d'employés: 150~300 Les gens
    Chiffre d'affaires: US$ 10000000 - US$ 15000000
    Année d'établissement: 2004
    Export pc: 80% - 90%
    Entreprise Description
    Les machines Cie., Ltd de Jiali sont améliorées de Jiangsu Jiali Hoisting Machinery Manufacturing Co. Ltd. sur Jan.1st 2018 que la nouvelle société a annexé deux sociétés Jiangsu KSN Industry & Trade Co., Ltd et7.jpgentreprises plus sûres.

    Très une part important de notre grue à chaînes électrique de marque des affaires « TXK », de grue manuelle et d'autres machines de levage a été maison très populaire et à l'étranger dans le bout 10 années supplémentaires.

    Dorénavant, Jiali est beaucoup plus qu'un fabricant professionnel des grues électriques et des grues de manuel. Nous pouvons résoudre les conditions du procédé de manipulation matérielle, comme les ponts roulants, les grues de potence, KBK, grues de portique, y compris le service de conception, de fabrication et d'installation.

    Notre usine est située dans la zone industrielle de Xuyi, province de Jiangsu, Chine, qui couvre une aire de 56 000 mètres carrés. Nous rassemblons une équipe consacrée d'experts qui ont été engagés en se soulevant et l'équipement de manutention depuis de nombreuses années. Les produits ont approuvé les certifications d'ISO9001 : 2008, CCC, GS, CE, GV.

    Les produits de marque de « TXK » sont très utilisés à la fabrication de machines, logistique, aviation, construction navale, construction de pont, et ainsi de suite. Notre marché s'est étendu 68 pays. Les grandes actions sont des pays en Amérique du Sud, le Moyen-Orient, Afrique.
    Appelez-nous
    Fournisseur de contact
    Contactez-nous